Exemple de phrase interrogative

Les sujets des questions peuvent être un peu rusé à trouver parce qu`ils viennent typiquement après le verbe ou entre les parties de la phrase de verbe. Vous pouvez obtenir des informations, faire des demandes ou des suggestions, et beaucoup plus. Vous trouverez d`abord une sentence interrogatif. Vous allez changer la question en une déclara tion, et puis le sujet sera vous regarder dans le visage. La personne que vous demandez pourrait oublier certaines des options si vous en avez trop! Ces types de phrases interrogatives peuvent être répondues avec un oui ou un non. Voici un tableau avec des phrases déclaratives et ces mêmes phrases transformées en questions tag. Les phrases interrogatives sont une partie très importante de la façon dont nous parlons les uns aux autres. Les différentes options sont colorées en rouge. Ils transforment une phrase déclarative en phrase interrogatrice. Si vous souhaitez en savoir plus sur la grammaire des questions, consultez ce lien! Mais ce n`est pas tout à fait aussi simple que cela. Habituellement, une question commencera par un de ces mots-questions. Les phrases interrogatives sont les plus simples à identifier.

C`est une question de oui ou de non, qui est un autre type de question que je vais vous expliquer dans la section IV. Comme toute phrase, une sentence interrogatif doit avoir un sujet. La différence est la façon dont la question est posée. Les questions peuvent également utiliser plus d`un type de verbe. Les mots de question sont également appelés mots WH, parce que la plupart d`entre eux commencent par W-H. Les phrases interrogatives sont aussi la façon dont nous obtenons l`information dont nous avons besoin. Les phrases de WH-interrogatifs commencent par un mot WH et appellent à une réponse ouverte. Ils énumérez des options pour quelqu`un à choisir de, et qui les fait les phrases interrogatives alternatives. Maintenant, nous pouvons voir clairement que la phrase est décrivant le sujet “elle” et le il est plus facile à trouver! Sur la gauche, vous verrez un schéma de base d`un sujet et un verbe. Immédiatement après est la forme déclarative de la phrase avec le sujet souligné. Outre les autres types de phrases, comme les phrases déclaratives et exclamatoires, les phrases interrogatives constituent les parties communes des conversations.

Ils sont faciles à repérer-ils finissent toujours par un point d`interrogation (? Bien sûr, ces types de déclarations (appelées phrases déclaratives) font partie du dialogue, mais à moins que la conversation est entièrement à sens unique, les chances sont que vous entendrez également des demandes ou des commandes (phrases impératives), des exclamations (phrases exclamatoires) ou questions (phrases interrogatives). Lorsque vous posez une question de comment, la réponse doit décrire comment quelque chose se passe. Vous pouvez voir comment il est facile de former des questions tag. En utilisant des verbes d`action, nous pouvons demander si quelqu`un a ou va faire cette action. Chacun de ces mots est destiné à demander un certain type d`information. Si nous réarrangeons la question dans une déclaration, nous obtenons “je suis trop tôt” et nous pouvons voir la façon dont le verbe reliant fait son travail. Il suffit de chercher le point d`interrogation à la fin et vous n`aurez aucun problème de trouver ou de comprendre la fonction de phrases interrogatives. Les phrases interrogatives sont une partie nécessaire de la langue, et vous allez certainement être familier avec eux. Pour chacune des questions ci-dessus, la réponse sera soit une réponse oui ou non. Il pourrait être un verbe de liaison.

Voici quelques exemples. Voici quelques exemples de phrases interrogatives alternatives. Quand vous savez quel genre d`information vous voulez-le temps, l`endroit, la personne-vous pouvez rapidement choisir le bon mot de question qui vous donnera la réponse que vous recherchez. Tu vois, il y a une autre question! Si vous posez ce type de question, la dernière syllabe du mot final dans la phrase est parlée avec une intonation montante. Ils sont utiles pour faire des suggestions sur les choses que vous voulez faire avec des amis-ou demander si vous avez vraiment à faire ces tâches. Nous allons entrer dans les détails, n`est-ce pas? Ces questions demandent un type de réponse spécifique en fonction du mot d`interrogation utilisé.