Modèle douglas

Très peu de gens peuvent retirer un coupe-cuvette-Sarah “Doug” Douglas (un surnom de l`enfance-tourné-modélisation-moniker) est l`un de ces gens. C`est son attitude trop cool-to-Care qui a attiré l`attention de Hedi Slimane, qui a jeté l`indigène de Newcastle, en Angleterre comme une exclusivité pour le défilé de printemps de Saint Laurent. Mais ne laissez pas l`excentrique faire, sans parler de ce regard tueur, vous effrayer-par son propre aveu, Doug est juste un normal, la mode-aimant de 18 ans. WWD: est-ce qu`être en face de la caméra est venu naturellement à vous? S.D.: Je pense que j`étais probablement très raide au début. J`étais un peu comme un panneau de bois ou quelque chose, mais avec encouragement, je me suis un peu plus détendu. Au début, vous pensez, “c`est comment les gens modèle,” parce que vous avez vu des choses comme “america`s Next Top Model.” Alors vous réalisez que c`est en fait beaucoup mieux si vous êtes plus naturel, et vous juste sorte de se détendre et faire votre chose. C`était la principale courbe d`apprentissage pour moi. WWD: comment l`exclusivité avec Saint Laurent est-elle venue? S.D.: j`allais faire la semaine de la mode de Londres, mais ensuite je suis allé à la coulée YSL et a obtenu l`exclusivité. Pour la première saison, c`était vraiment bon pour moi de pouvoir me concentrer sur un seul spectacle. J`ai vraiment adoré le style. J`aimais les vêtements. J`adorais la musique.

WWD: Comment avez-vous eu votre départ de modélisation? Sarah Douglas: fondamentalement, premier ministre a fait un concours et un partenariat avec une compagnie de train appelée côte est et les Scouts sont venus à la gare de Newcastle. J`étais occupé ce jour-là, mais mon père a pris une photo de moi jusqu`à la gare et m`a dit: «seriez-vous intéressé par elle?» Il est juste passé de là, vraiment. WWD: Saviez-vous qu`il faisait ça? Non, il ne m`a rien dit. Il en a parlé plus tard ce soir-là. WWD: et comment a-t-il décollé de là? Je suis allé au premier ministre, et ils ont décidé qu`ils voulaient m`emmener. De ce point, j`ai juste fait beaucoup et beaucoup de pousses d`essai pour construire mon livre. «J`adorerais faire un peu de travail pour Burberry juste parce qu`ils sont la quintessence de la mode Britannique», dit-elle. «J`aime vraiment leurs vêtements. Pour mon anniversaire, mes parents m`ont trouvé un manteau Burberry. C`est ma plus précieuse pièce de vêtements.

Je le porte tout le temps et je suis si particulier au sujet de l`obtenir sale. WWD: était-il difficile de retourner à l`école après le spectacle? C`était un peu dingue.