Modele contrat agent commercial gratuit

2,1. commissions. La société verse au représentant une Commission sur les ventes des produits sur le territoire aux clients, lorsque les ventes ont été effectuées substantiellement par ses efforts, sauf dans les cas prévus à l`article 2,4 (pas de commissions dans certaines circonstances). Nous avons le contrat d`Agence de vente disponible pour le téléchargement. Vous pouvez choisir le type d`accord dont vous avez besoin et tous les types d`accord sont disponibles avec nous. Vous pouvez personnaliser le même ou nous donner un appel et nous allons personnaliser l`accord pour vous. Vous économiserez du temps et de l`argent si vous nous contactez. a) le pourcentage de toutes les ventes payées d`avance, sauf comme indiqué au paragraphe (4) ci-dessous. 5,1. matériel de vente et de marketing. La société fournira au représentant, sans frais, des documents de vente et de marketing relatifs aux produits. PandaTip: cette section du modèle de contrat d`Agence de vente décrit le processus et la procédure pour les ventes et l`activité après-vente, y compris les devis, le support et la collecte des cotisations impayées par les utilisateurs finaux. Toutes les notifications concernant ce contrat d`Agence de vente doivent être livrées en personne ou par lettre certifiée aux adresses suivantes.

Ce document peut être utilisé pour un principal qui cherche à amener un agent pour prendre soin de certains services ou pour un agent qui est sur le début des services pour un principal. Dans ce document, le remplisseur de formulaire sera en mesure d`entrer les détails d`identification pertinents sur l`agent et le principal et une description générale du type d`entreprise que le principal s`engage normalement. 4,4. Services liés aux ventes. Le représentant exécute tous les autres services liés aux ventes que la société peut raisonnablement exiger. Un contrat d`Agence peut être utilisé pour tout type de relation agent-principal, comme ceux pour les grandes entreprises (lorsqu`un mandataire peut agir pour le principal parmi le public ou signer des ententes au nom du commettant) à ceux pour les petites entreprises ou personnes (lorsqu`un agent peut faire une tâche individuelle pour le commettant). Un contrat d`Agence, également parfois appelé accord d`agent, est un document entre deux parties, un commettant et un mandataire. Le principal est la personne qui est essentiellement «embauche» ou l`engagement de l`agent (bien qu`une relation de travail n`est généralement pas créé entre les deux). L`agent est la personne qui agit au nom du commettant. Dans une entente d`Agence, l`agent accepte de prendre, et le commettant accepte de donner à l`agent, certaines responsabilités afin que le mandataire puisse agir pour le commettant dans les situations particulières décrites dans l`accord. L`Agence de vente ne peut en aucun cas faire des représentations trompeuses ou fausses concernant les produits ou la société dans ce contrat d`Agence de vente. En outre, la société peut modifier les prix, les frais de livraison, les conditions générales ou les calendriers de livraison avec un préavis de 30 jours à l`Agence de vente.

Ces modifications n`affecteront pas les ventes acceptées avant la date de notification. Si vous êtes une entreprise qui est sur le point d`embaucher un représentant des ventes pour améliorer vos ventes, vous voudrez obtenir un contrat d`agent commercial en place. Le document vous permet de décrire les termes de votre relation d`entrepreneur indépendant, d`accepter les services de vente fournis, les détails de paiement, et plus encore. Vous voudrez peut-être inclure des dispositions de non-concurrence et de confidentialité aussi, de sorte que les secrets d`entreprise ne se trouvent pas dans les mauvaises mains. En bas de la route, vous aurez peut-être besoin d`un moyen d`aborder les questions ou les réservations, et avec votre contrat de représentant commercial signé et finalisé, vous aurez une référence facile qui empêchera les malentendus. Autres noms pour ce document: accord de représentant des ventes (a) _ _% de toutes les ventes prépayées, sauf comme indiqué ci-dessous. b) le pourcentage de toutes les ventes de crédit, sauf comme indiqué ci-dessous.